Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louinseoul
5 mars 2011

Suite

Hey hey !

j' ai vendredi continué mon exploration des cours par Fashion Graphic ( comprenez Dessin de Mode ), qui a juste l' air le cours le plus coool du monde, seul problème on était 28 pour une classe de 23 élevés, donc j' espére pourvoir continuer a y aller ! On avait un mini test de dessin a la fin de la présentation du semestre, et je dois avouer que je me suis plutôt bien débrouillé, il faut dire que le niveau n' a pas l' air dingue non plus ....

Enfin bref voila, sinon je fais officiellement partie du centre Culturel Français de Séoul, qui est assez bien fournie ( les derniers prix goncourt pour les livres, pleiiinnnn de films avec mon amoureux Louis, quelques cds dont Air et Sebastien Tellier et des magazines types Elle et même Intramuros !! ) tout ça pour la maudique somme de 30 000 won, c' est a dire 26 euros a peut près. Sinon j' ai fait un petit marché en allant au Centre, sans grand intérêt : des imitations plus que horribles, des stands de brics et de brocs, des fruits ...Je suis même tombé sur un Zara en m' y rendant, ou j' ai presque failli m' effondrer tellement les prix sont élevés.

Et puis hier soir on est allé a la soirée organisée par les 5 grandes universités de Séoul pour les exchange students, dans un club assez beau avec plein de lustres, mais avec une programmation musicale plus que nul ( G6 a bien du passé deux voir trois fois dans la soirée ). Bon bof quoi .

Sinon aujourd' hui c' était shopping en centre ville, on est allé dans le Bon Marché locale, avec une " Grande Épicerie " plutôt canon, et puis on a finie par h&m ( d' une grande originalité, je le conçois ).Ce soir on est par contre allé dîner dans un ( fameux ) barbecue coréen, qui était bof ( décidément ce terme revient beaucoup trop souvent aujourd hui ), beaucoup de gras, peu de viande, mais avec de bons accompagnements ce qui sauvait un peu la mise. Mais sinon dans l' ensemble je dois avouer que je ne trouve pas la nourriture coréenne dingue, c' est bon mais sans plus, pas très fin ni raffiné ( rien a voir avec la cuisine thailandaise ), on touve evidemment beaucoup de riz, de choux, de porc et pour les desserts tout est a la sauce haricots rouge ! 

Voila voila et demain visite de temple avec nos buddy, histoire de faire nos gros touristes .

Publicité
Publicité
Commentaires
louinseoul
Publicité
Publicité