Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louinseoul
25 mai 2011

Hey'

Salut tout le monde,

je reviens apres une lonnnnggue absence ponctuée de graaaaands drames, entre autre la perte de mon i phone il y a deux semaines et la mise aux ordures de l un de mes projets de dessin ( 10h de travail au compteur ) que j' avais laissé dans un salle de cours pour pouvoir l' accrocher en vue des " journées portes ouvertes " .... bref je ne reviendrais ni sur l' un, ni sur l' autres .

Sinon quoi de neuf depuis ?

Et bien du boulot, toujours du boulot, la fin des cours est dans trois semaines et certain projets sont loin d' être finis ... ce qui est un peu embêtant dans le sens ou l' on est tous dans l' optique de profiter a fond de ce dernier mois, comprenez a faire des soirées, en autres ....

Sinon il y a deux semaines, nous sommes allé au zoo, bon, un zoo quoi, mais qui était situé assez loin de Séoul et pratiquement niché dans les montagne, ce qui était bien agréable vu les températures estivales. Une chose a préciser en parlant de temps, ici il fait rarement beau plus de trois jours, en  général c' est la limite,après le soleil 2/3 jours de pluie et mauvais temps, il faut le savoir ! Par contre en ce moment il fait vraiment lourd, ce qui est assez étouffant vue la densité de la ville !

Et sinon le week end dernier, je me suis rendue, malgré une maxi averse, a une station de Hongik, dans un quartier bourré de petits cafés hyper mignon, de restos top cool, de boutiques vintages et éphémères .... ce qui m' a bien remonté le moral après l' épisode projet/poubelle !

A par ça en ce moment c' est donc les portes ouvertes dans les bâtiments d' art ! Tout le monde était a 200%, les couloirs et salles de cours ont été repeins par les élevés en une semaine, et en un week end tous les projets été installés . De manière général tous les boulots présentés sont d' une super qualité, j' ai particulièrement aimé les projets de broderie, dont je vous mettrais quelques photos plus tard, qui sont vraiment impressionnant, de même pour la sculpture et le stylisme ! De plus les parents apportent souvent des bouquets de fleurs qu' ils laissent devant les projets de leurs filles, auxquelles sont rajoutés des petits gâteaux et mots que les étudiants laissent a côté de leurs oeuvres préférés. Quand je vous disait que ces Coréens sont vraiment adorables ! 

Voila les dernières nouvelles, désolé de ne pas en donnez plus fréquemment, mais bon je dois avouer que mes semaines ne sont pas toujours hyper intéressantes a raconter ( dessins, céramique, design, céramique,fashion, céramique .... vous avez compris quoi ! ), et ces derniers week end ont été d' avantage actifs de nuit que de jours !

Mais bon sachez qu' en ce moment, je travaille sur mon projet perso en Drawing, qui est basé sur la cire, en Form & Space je pense a une structure ou a des éléments mobiles qui jouent sur les ombres, en Narative Design nous sommes également passé a nos projets finaux, dont le sujet est : créer votre propre Visual Language System ( je travaille moi, sur les tatouages amoureux ), en Céramique ça émaille durs et pour le cours de Fashion Graphic je suis en train de dessiner ma collection qui est un mélange d' Orientalisme et de Néo Futurisme . Vous comprenez donc le  peu de temps que j ai  a vous consacrer, chers lecteurs !

En tout cas pour me faire pardonner, sachez qu' un gros colis remplis de cadeaux va bientôt être envoyer,  ( pour la modique somme de 70 euros ... ), jusqu' a mon bien aimé Kremlin Bicetre !

Sur ceux je vous laisse, et vous poste les photos vite, tres vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, eh bien, ça a l'air la folie de ton côté !!! Tes sujets semblent vraiment supers !! Pour notre part, côté Pays-Bas, nous commençons aussi à être dans les rendus. Bon courage en tout cas, et profite quand même au maximum !!! Bisous Bisous.<br /> <br /> Agnès
louinseoul
Publicité
Publicité